Voyage de Rêves

Message du président:

Bienvenue sur le site Web de Dreams Take Flight Canada! DTFC est composé de 8 chapitres différents, situés arcoss Canada. Pour visiter l’un des sites Web des sections individuelles, veuillez cliquer sur l’horloge du chapitre à gauche sur cette page d’accueil.

Voyage de rêves a eu une autre année excitante, en novembre, notre dernier vol Dreams pour 2017 a pris fin. Cette année, nous avons pu offrir une expérience inoubliable à plus de 1100 enfants. Nous ne pouvons pas remercier assez tous nos bénévoles et commanditaires corporatifs pour leur aide et leur soutien, ainsi que nos commanditaires nationaux; Air Canada, la Fondation Air Canada, Allianz Global Assistance, Bentley, Crocs et Party City. Sans tout le soutien mentionné, nous ne serions jamais capables d’accomplir ce que nous faisons et de faire en sorte que cette journée ne ressemble à aucune autre pour les enfants que nous prenons avec nous.

En 2017, nous avions trois chapitres célébrant leurs vols du 25e anniversaire et en 2018 trois autres atteindront cette étape. C’est vraiment un accomplissement incroyable dont nous sommes tous fiers.

Les trois vols qui partent au printemps sont déjà en cours pour sélectionner les enfants chanceux qui accompagneront les vols 2018 pour Winnipeg Halifax et Toronto.

Merci encore une fois de nous aider à faire de Magical Memories une réalité pour Special Kids.

Bev Watson
Le président, Voyage de rêves Canada

Voyage de rêves est une organisation bénévole caritative nationale dont la vocation est d’offrir un voyage inoubliable à des enfants aux prises avec des difficultés physiques, mentales ou sociales.

Avec l’aide d’Air Canada et celle d’autres organisations et entreprises locales et nationales, des fonds sont amassés afin de réaliser des rêves à Vancouver, Edmonton, Calgary, Winnipeg, Toronto, Montréal, Ottawa et Halifax.

Les fonds qui ne sont pas nécessaires à son objectif principal peuvent être remis par Voyage de rêves à d’autres organismes caritatifs enregistrés qui viennent en aide aux enfants ayant des besoins particuliers sur les plans physique, mental et social et qui respectent les politiques adoptées par Voyage de rêves Canada.

Welcome to Dreams Take Flight

President’s Message:

Welcome to the Dreams Take Flight Canada website!  DTFC is made up of 8 different chapters, located arcoss Canada.  To visit one of the individual chapter websites, please click on the chapter clock to the left on this home page.

Dreams Take Flight had another exciting year, November saw our last Dreams flight for 2017 come to an end. This year we were able to provide an experience of a lifetime for over 1100 children. We cannot thank  enough all our volunteers and Corporate sponsors for all their assistance and support, as well as our National Sponsors;  Air Canada, the Air Canada Foundation, Allianz Global Assistance, Bentley, Crocs and Party City.  Without all of the for mentioned support, we would never be able to accomplish what we do and that is to make this day like no other for the children we take with us.

In 2017 we had three chapters celebrating their 25th anniversary flights and in 2018 three more will reach this milestone. This is truly an amazing accomplishment one we are all proud of.

The three flights that depart in the Spring are already underway in selecting the lucky children who will be accompanying the 2018 flights for Winnipeg Halifax and Toronto.

Thanks once again in helping us in making Magical Memories a reality for Special Kids.

Bev Watson
President, Dreams Take Flight Canada

 

Dreams Take Flight is a national volunteer charitable organization dedicated to providing the trip of a lifetime to medically, mentally, physically, socially or emotionally challenged children – Established in 1992.

With the aid of Air Canada, other national and local organizations and businesses, money is raised to make the dream a reality in Vancouver, Edmonton, Calgary, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montreal and Halifax.

Funds not required for its primary purpose can be gifted by Dreams Take Flight to other registered charities that benefit physically, mentally or socially challenged children and are within the policies adopted by Dreams Take Flight Canada.